
Témoignages
Le tout, l'endroit, les personnes qui entourent, les personnes sur place..
Je partais afin de me libérer et de retrouver du sens à ma vie..
Le résultat sur place fut pour moi une expérience extra-pas-ordinaire!!!...
Magique, qui m'a fait vibrer dans tout mon corps, mon âme et mon esprit..
Depuis mon retour des choses, des personnes, des évènements se rapportent à moi...
Grâce a Dieu et Ayahuasca, suite à cette expérience, Je prends conscience de tout ça et c'est merveilleux..
J'envoie à tous, lecteurs, de la COMPASSION afin de multiplier l'Amour pour tous..
MERCI...
Et Merci à Stéfano qui nous suit même après selon nos besoins suite à cette expérience.🙏
Sophie (mars 2020)
Caya Shobo c'est le nom du centre de retraite dans lequel j'ai vécu une experience extraordinaire;
Stefano c'est le nom de l‘homme patient, généreux, à l’écoute et de très bon conseil qui m’a accompagnée vers ce centre.
avant, pendant et après la retraite.
Chaque expérience est unique et appartient à chacun, ce que je peux partager c’est que vous devez être prêts au changement, au bouleversement profond, à la puissance d’une expérience qui vous révèlera. Et ce ne sera pas sans douleur. Pour ceux qui sont en mal de sensations fortes, cette expérience n’est pas pour vous, dirigez-vous plutôt vers les sports extrêmes ou les drogues chimiques. L’ayahuasca est une grande dame qui mérite tout notre respect et c’est en toute humilité que vous devez faire sa rencontre. Je suis passée par beaucoup d’émotions, la gratitude, la joie profonde, la déception, la peur, le chagrin, l’espoir… A chaque fois que j’en ai eu besoin Stefano était sur mon chemin. L’encadrement du centre aussi est très important, les personnes qui nous nourrissaient, nous soignaient avec les plantes et nettoyaient nos chambres étaient adorables, les encadrants nous accompagnaient sans porter aucun jugement sur nos expériences. Il est donc primordial de choisir un centre de retraite fiable et d’avoir un parrain. Je remercie Stefano et tous les membres de Caya Shobo qui m’ont apportée beaucoup de bonheur.
Alexia (2020)
Lorsque j'ai senti l'appel de partir faire une dieta avec les Shipibos au Pérou en Octobre dernier, l'expérience de Stefano a été précieuse pour m'aider à faire mon choix parmi tout les centres qui avaient l'air de proposer la même chose.
Je me suis sentie entendu dans mes questionnements et besoins. J'ai eu le coup de cœur pour le lieu conseillé par Stefano et j'ai hâte d'y retourner! Gracias amigo
Julie (2020)
Merci à Stéfano pour ses conseils et son respect d'autrui. Il m'a permis de m'orienter vers le centre qui me correspond le mieux, même si celui-ci ne fait pas parti de ses deux centres principalement sélectionnés. Prenez contact avec lui pour vous aider à prendre votre décision, qu'elle soit de faire ce travail profond sur vous-même, ou pas, et surtout sans prendre de risque inconsidéré.
Pierre de Nouvelle-Calédonie (2019)
Retour d'expérience de la derniere retraite pour femmes novembre 2019
Gringos ayez confiances!
Les conseils sont justes et précis avec des suivis afin de mieux vous guider. C'est grâce Ayahuascamino del Alma/ Stéphano que j'ai fait le saut de vivre cette experience transformatrice. Gratitude☆MERCI☆
Vickie Meyer Bouthillier (2019)
Salut Stefano
Mon séminaire est terminé, c'était vraiment chouette, très intense, tant physiquement qu'emotionnellement. J'ai eu tellement d'informations que j'ai peur d'en avoir oublié.
Vraiment un super bon centre cayo shobo, surtout au niveau des facilitateurs, très présents, qui donnent beaucoup. Merci pour tout.
A bientot Stefano et bonne journée
- Cédric (2019)
Incroyable
Si vous cherchez à guérir un traumatisme, des maux physiques, à développer votre conscience ou tout simplement un développement personnel, je ne peux pas vous recommander un meilleur endroit. Super maestros, personnel, nourriture et gestion. Bonne médecine avec un fort accent sur la dieta des plantes-maîtresses. Je reviendrai très prochainement.
- Alexander Brant (2018 Caya shobo)
J'ai passé 10 jours au centre chamanique Selva madre en juin 2017 sous les conseils de Stéfano. Ce fut une superbe expérience transformatrice. Je ne saurais que le recommander à ceux qui souhaitent une évolution personnelle et spirituelle. Stéfano est à l'écoute et de part ses connaissances et expériences avec l'ayahuasca saura répondre à toutes vos questions.
Février 2018, deuxième expérience chamanique au sein du centre Caya shobo. Pour progresser sérieusement dans la médecine, je recommande vivement ce centre, excellents chamans et très beau lieu de retraite. Merci a Camino del Alma de m'avoir orienté après avoir discuté avec Stefano de mes intentions, pour ma deuxième expérience.
- Célina (2017/2018)
''Libération''
"Après avoir passé plusieurs mois en amazonie en quête de réponses existentielles, spirituelles, j'ai rencontré une dizaines de Chamans dans différents centres.
Fort d'une expérience de plusieurs dizaines de prise d'ayahuasca je peux vous garantir que cette médecine ancestrale est loin d'être un plaisir récréatif.
J'ai donc terminé mon séjour en Amazonie Péruvienne au centre ''Selva Madre'' où j'ai trouvé une équipe familiale, compétente, ce qui fait toute la différence car l’énergie de l'amour est l'une des clés pour ouvrir les portes de notre inconscient.
Il ne faut pas négliger l’environnement extérieur lors de ce genre d'expérience.
Vous êtes reçus dans un cadre énergétique ''la Selva'' le logement, la nourriture, le contact avec le personnel sont à la hauteur de l’expérience elle même.
''Fuerte abrazo'' au Chaman Don Luis Rimachi, Luis son fils, Anderson et à toute l'équipe."
- Stephane (2018)
Renaissance
"Si vous voulez prendre l'ayauasca seulement pour halluciner, Selva Madre n'est pas pour vous, mais si vous souhaitez une transformation énergétique, des révélations sur vous et votre vie ou une expérience transcendante, comme j'ai eu la chance de vivre, dans un endroit magique de la forêt amazonienne,propre et agréable au niveau des logements, saint pour la cuisine, dans une ambiance familiale, vous allez vous sentir vraiment comme à la maison, alors je vous recommande Selva Madre qui restera pour moi un séjour inoubliable, transformateur et une rencontre humaine incroyable. Grand merci à Don Luis Rimachi, sa famille et toute l'équipe de Selva Madre pour leur travail, leurs attentions et leur hospitalité. P.S: les mots ne seront jamais assez forts pour d'écrire cette expérience."
- Fabrice (2018)
Hospitalité, perspicacité et intégrité
Caya Shobo se distingue à bien des égards des nombreux centres de retraite que j'ai connus au Pérou. Les mots «hospitalité», «perspicacité profonde» et «intégrité» viennent à l'esprit et décrivent parfaitement le centre, les cérémonies et le personnel. Dès mon arrivée jusqu'au jour de mon départ, je me suis sentie la bienvenue, vue, soutenue et soignée, que le personnel et les maestros étaient heureux de nous y accueillir. Les installations sont propres, soigneusement entretenues et confortables, tandis que la nourriture est ample, nourrissante et délicieuse (enfin, aussi délicieuse que puisse l'être la nourriture diététique!). La médecine servie là-bas est la plus forte et la plus claire que j'ai eue, et, accompagnée des conseils des maestros chaque soir, elle a vivement inspiré ma guérison personnelle d'une manière que je ne pensais pas possible. Je me suis senti soutenu pour me plonger aussi profondément que je le souhaitais dans moi-même et les mystères de l'ayahuasca. Certains disent que la jungle vous chante lors d'une cérémonie. Entouré par les sons des grenouilles, des insectes, des oiseaux et des animaux chaque soir, guidé par les curanderos, je me suis senti enveloppé et protégé dans une symphonie intemporelle et tissée de la vie, et inspiré pour continuer à vivre le mien au maximum. Pour moi, l'un des aspects les plus importants de Caya Shobo est l'humilité et la solidité de la direction et des propriétaires. De nombreux autres centres de retraite au Pérou ont des propriétaires de gringo qui se vantent activement en tant que «gourous spirituels» ou «visionnaires», se détachant des guérisseurs indigènes qui travaillent dur. La direction de Caya Shobo soutient, promeut et fait confiance à l'incroyable compétence, aux connaissances et au dévouement des maestros résidents et des peuples autochtones dans leur ensemble, à qui cette tradition est partagée. Ce faisant, l'équipe de Caya Shobo a établi une relation solide avec de puissants guérisseurs Shipibo et dispose d'un espace à partir duquel chacun de ses dons individuels et sa passion pour la vie peuvent transparaître. Je ne peux pas recommander assez Caya Shobo, et je suis très reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit. J'attends avec impatience ma prochaine visite et beaucoup d'autres à venir.
La vraie guérison arrive ici!
Choisir Caya Shobo était une décision merveilleuse. Mon expérience là-bas a été l’une des expériences les plus transformatrices de ma vie. Je suis allé à Caya Shobo pendant une période de transition en pleine crise de fatigue aiguë et d’autres problèmes chroniques, y compris 20 ans de dépression et d’anxiété. J'espérais percer dans de nouveaux domaines et aller au cœur de ce qui se passait sur le plan holistique (esprit, corps, émotions, esprit), et cela s'est certainement produit. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis sentie beaucoup plus légère (et pas seulement en perdant du poids en dieta), comme si je ne supportais plus la lourdeur et le poids que je connaissais. Dès le moment de l'arrivée, tout le personnel était très favorable, gentil, chaleureux, compétent et sûr. Le Shipibo Maestro qui était là pendant mon séjour, Arturo, était incroyable - un Maestro très modeste, gentil, honnête et compétent. Je lui ai fait confiance immédiatement, ce qui est inhabituel pour moi. Travailler avec Arturo, Ayahuasca, les plantes médicinales, les facilitateurs sur place (Julien et Katy - également géniaux), le personnel et le caractère sacré de la jungle, dans un environnement spacieux et compatissant conçu pour une guérison profonde et holistique. étant; héritages ancestraux sentiments, pensées et histoires anciens et dépassés; aligner mon esprit et mon cœur et guérir beaucoup de vieilles blessures / blessures avec lesquelles je travaillais activement depuis des années (des générations), mais je ne pouvais pas y accéder par moi-même. Pendant mon séjour, les facilitateurs étaient disponibles pour aider, écouter, fournir une assistance en cas de besoin et partager leur expérience. Un espace a été créé pour interagir avec le Maestro quelques fois par semaine pour les check-ins, pour poser des questions, recevoir des conseils et participer à des conférences pour en savoir plus sur la culture Shipibo, l'Ayahuasca et les plantes médicinales. Ceux qui séjournent à Caya Shobo disposent de beaucoup d’espace pour se débrouiller seuls; Cependant, l'assistance est toujours juste une demande et offert volontairement avec beaucoup de compassion. Vous pouvez adapter l'expérience à vos besoins, rester quelques jours, quelques semaines, quelques mois (ou plus) et travailler avec l'Ayahuasca seul ou si vous restez assez longtemps, ouvrant également une dieta pour un soutien et une guérison plus profonds. On peut également choisir d'être en isolement et de suivre une dieta stricte si on le souhaite. La nourriture est délicieuse, les chambres sont assez simples, mais couvrent ses besoins. The Treehouse (l'une des options d'hébergement) est phénoménale, si vous voulez vivre à l'intérieur / à l'extérieur, une vue magnifique et de l'espace par rapport aux autres. Il y a tellement de choses que je pourrais dire et pourtant il est difficile de mettre une telle expérience en mots et de la rendre justice. Si vous vous sentez appelé à travailler avec l'Ayahuasca et la médecine des plantes et que vous voulez vous offrir le plus grand cadeau que vous puissiez imaginer, investir dans votre propre guérison (ce qui n'est pas pour vous seul mais affectera les générations passées et futures et vous permettra pour évoluer et naviguer plus efficacement et contribuer au présent), je recommande fortement Caya Shobo, en particulier de rester assez longtemps pour expérimenter une dieta. Je recommande également de poser des idées préconçues sur ce qui va se passer ou même sur qui vous allez suivre votre expérience, ce qui ne se termine pas lorsque vous quittez le centre, mais continue à se dérouler. Si vous choisissez de vous engager dans ce travail, je recommande une volonté de ne pas savoir, car les étapes de la transformation qui en découle sont profondes, étendues et potentiellement complètement restructurées. La vraie guérison arrive à Caya Shobo!
camino.del.alma.perou@gmail.com
Il est temps de rétablir certaines vérités sur l’ayahuasca. Pour en savoir plus Cliquer ici
